Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : feuille de personnage (5)(...) Nul ne doit apprendre le rôle exact de ce prisonnier (les Kuni devraient d'ailleurs être sur sa piste) et si vos compagnons venaient à faire sa rencontre, ils ne doivent pas apprendre qui il est vraiment. Ajouts à lafeuille de personnageDescription des avantages (5 PP) - Table des fortunes : Vous êtes un menteur-né (vous gagnez +2 en Sincérité) - Table d'héritage : passé glorieux. (...)
Ces deux armes ont remplacé les armes de vos familles, qui sont inefficaces contre les créatures de Fu-Leng les plus redoutables et que vous préférez tous deux laisser à l'abri de la Grande Muraille. Ajouts à lafeuille de personnage: Description des avantages (9 PP) : - Table d'héritage : passé glorieux. Fin tragique : une de vos ancêtres a connu une fin tragique en défendant l'Empire d'Emeraude, au cours de la bataille du temple du tonnerre : jusqu'après sa victoire contre les armées du « Mangeur », le clan du Crabe livra de nombreuses batailles contre le clan du Scorpion, dont la plus célèbre, celle du temple du tonnerre, avait pour enjeu le contrôle des terres autour du temple d'Osano-Wo. (...)
D'ailleurs, Kitsuki Shosomo et Hiruma Yokomo ne semblent pas l'apprécier ; cela vous facilitera sans doute la tâche... Ajouts à lafeuille de personnage: Description des avantages (7 PP) : - Table d'Héritage : passé déshonorant. Corrompu ! (...)
Ces deux armes ont remplacé les armes de vos familles, qui sont inefficaces contre les créatures de Fu-Leng les plus redoutables et que vous préférez tous deux laisser à l'abri de la Grande Muraille. Ajouts à lafeuille de personnage: Description des avantages (10 PP) : - Table d'héritage : passé mitigé. Un de vos ancêtres a tué un puissant ennemi du clan du Dragon appartenant au clan de la Licorne (vous gagnez un rang de gloire, un ennemi juré de Gloire 4 et la compétence connaissance : Licorne, une malédiction vous fait de plus perdre automatiquement votre meilleur dé lorsque vous combattez les membres de ce clan) - Ennemi Juré (Gloire 4 : Moto Hekido). (...)
Cette enquête n'a rien donné pour l'instant et lorsque Moto Hojitsu s'est porté volontaire pour accompagner la mission de reconnaissance dans l'Outremonde, votre « esprit gardien » vous a poussé à y prendre part vous aussi... Ajouts à lafeuille de personnageDescription des avantages (10 PP) : - Tables des fortunes. Vous avez fidèlement servi votre clan sur le champ de bataille. (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...